Politique de remboursement

Ne renvoyez pas votre commande avant d’avoir pris contact avec nous en cliquant sur “contacter” dans le pied de page ou à cette adresse email: lboltibetain@gmail.com.


ARTICLE 1 : DATE DÉCHÉANCE 

- Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement.

Pour être éligible à un retour, votre article doit :

1- Ne pas être utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.

2- Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Si les deux conditions ne sont pas respectés, le remboursement ne pourra pas être opérés. Plusieurs types de marchandises sont exemptés d'être retournés ou remboursés tel que les formations.


ARTICLE 2 : REMBOURSEMENT (le cas échéant) 

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. 

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et votre crédit sera immédiatement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial. 


ARTICLE 3 : REMBOURSEMENT TARDIF 

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, essayez d'abord de nous relancer. 

Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement publié. 

Ensuite, contactez votre banque.Il y a souvent peu de temps de traitement avant un remboursement soit posté. 

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à lboltibetain@gmail.com. 

 

ARTICLE 4 : ECHANGES (le cas échéant)

Nous ne récupérons pas les articles défectueux endommagés. Si vous avez besoin d'échanger l'article pour le même article ou un autre, envoyez-nous un email à lboltibetain@gmail.com.


ARTICLE 5 : LES FRAIS D'EXPÉDITIONS

Si nous acceptons votre remboursement, les frais de retour seront comptés dans votre remboursement. Elles vous seront remboursés entièrement.